Créer un site internet

INTERPRETATION DES RÊVES

Apprendre à coudre, dans un bus avec l'aide d'un noir

Dans ma chambre, les meubles et le lit sont déplacés, je fais le grand nettoyage. Ma sœur entre accompagnée de ma dernière nièce. Elle ouvre mon armoire à vêtements pour dénicher un tissu pour apprendre à coudre à sa fille. Je me dirige vers la fenêtre où et pendu un tee-shirt marron taché d'eau de javel et troué. Je prends un ciseau et effectue de petites déchirures pour accentuer l'apprentissage de ma petite nièce. En regardant par la fenêtre j'apperçois des jeunes hommes, dont l'un fumé un gros joint.

Cover r4x3w1000 5ea02a169d50a c8743d2d04945c8eeb579428d97a9d64371675ae jpg

Je suis avec ma sœur décédée le 14 juillet de cette année. En la quittant je veux prendre le bus pour rentrer chez moi, mais, je n'ai plus aucun trajet sur ma carte. Je vois à une centaine de mètre, une machine pour recharger ma carte. La file d'attente est assez courte, les personnes devant la machine n'arrivent pas à l'utiliser.

 

Images 1

Arrivée devant la machine, la femme devant moi, me dit que ce sont les personnes venues à ma gauche qui passent avant. L'une d'elle, une jeune femme extrêmement laide, me pousse et m'agresse verbalement. Je réplique sans violence, elle tombe et disparaît. Je me retrouve seule hormis un jeune homme noir qui apparaît à ma droite. Je ramasse des pièces noires, non gravée et les le lui donne.

Image 1

Je ne retrouve plus ma carte de bus que j'avais sortie de sa pochette en plastique pour pouvoir la recharger. Le noir m'indique un guichet où se trouve ma carte. Je me dirige vers le guichet et essaie de récupérer mon titre de transport, par la petite fente à document, mais je n'y arrive pas. Le jeune homme passe sa main d'un autre guichet et récupère ma carte.

Images 1

Lu HAO au bord de l'eau

Je suis dans un appartement style tour du 93, au rez-de-chaussée et du petit balcon je vois la mer à une centaine de mètres. Dans une chambre ce trouve un lit ou est allongée ma sœur Aïcha.

Dans le salon, ce trouve une table où lu HAO et mon frère jouent à un jeu de société. Je suis installée entre les deux et je les observent sans participer.

Je retourne voir ma sœur, elle est réveillée. Je lui demande si elle a bien dormi et si elle souhaite manger quelque chose. Elle me répond oui avec la tête. Mon autre sœur est là, elle parle encore pour ne rien dire.

Je me dirige vers la cuisine et dans le couloir Lu HAO se prépare à sortir. Je lui fais un bisou pour lui dire au-revoir.

0387453001372441875

Lu HAO est un petit chinois et moi je suis sa marraine. Je dois prendre soin de lui surtout quand il est chez moi.

Aïcha et ma sœur décédée, je dois prendre soin de son âme.

Comptabilisé en heures travaillées.

Ce n'est pas une Miss et surtout pas celle de l'univers. La triche, le sorcellerie et l'usurpation d'identité ne dois plus jamais être un modèle. Pareil pour le Pak Pak du royaume-Uni. Le prince Harry ? Lui c'est l'usurpé.

C'est moi ce n'est pas elle la beauté, le talent et encore plein d'autres choses. Elle est vieille ! Et elle s'est une sorcière condamnée pour l'éternité aux flammes de l'enfer.

Je suis rousse, j'ai la peau blanche et les yeux clairs. Physique qui a toujours été adapté à mon environnement. Le moral également, il faut savoir et pouvoir vivre dans la solitude des montagnes et la grisaille du nord de la France.

Sorcellerie chez les morts, empoisonnement chez les vivants qui créent de fausses croyances pour tous.

C'est plus jolie la rousseur ? Non. Alors devient brune, laide, obèse et noire. Non, ce n'est pas moi. Alors tes ayants droits le seront pour toi, vu que tu ne souhaites pas te sacrifier pour eux.Petit0629243001372441597

Bienvenue en Enfer à 600 000 000 € la nuitée

 

Petit0626883001372442598

 

Pluton est plus tôt sont dans mon avion direction Porto. Je vais embêter Romain et ensuite, Romaine, lui c'est un traite à la nation. C'est moi qui est choisi le nom et ce sont mes petits compagnons ! Ça n'est plus indiqué à l'adresse mise en vente ? Pourtant elle tourne autour de Fatima-Zohra. Mon médecin traitant est en vacances où il veut, il n'est pas comme moi, mais moi je peux être lui. Plutôt beau garçon. Roselyne ? Elle va également où elle veut. On ne veux pas d'aide, on veut ta place ! Encore la chasse, sacrés petits carnivores. Aïcha ? Tu m'embête, je ne donnerai pas mon sang sinon je vais me transformer en loup garou. Lol. Je ne déconne pas. Donc demain j'irai chez la chinoise pour vivifier la vie. Je peux aussi passer à côté chercher une bouteille de je ne sais pas quoi ? Non ça va j'ai du Champomy pour le 32 de l'Egire. Ça passe le temps chez les africains. Tu ronfle ! Non, c'est elle, il ne faut pas tout confondre. Là bas on verra quand il reviendra de sa montagne avec mon fromage de maître corbeau.

Jamais assez de place pour mes tendances suicidaires au cimetière du coin

 

0605361001372442426

 

Et alors je veux crever, je suis encore libre aux dernières nouvelles ! Coucou Monsieur le Maire, encore un peu plus haut au pont. Lui aussi ? C'est bon elle et le pharmacien. Effectivement en 32 de l'Egire. D'ici là ? Le pharmacien et moi. Dictature ! Pourtant 100% des vivants ont déjà voté pour mes vivants. Lui ? Pardon elle, moche. Elle ? Sataniste vénérateur de Satan. Mixité ! La grosse Monya et ses doudous, équilibré. Claire ? Le samedi en deuxième partie de soirée. C'est ma place ! La prison ? L'enfer ? Pujadas ? Il n'est pas en enfer ? Ah, bon je ne savais pas. 

Budget pour le mois de janvier et impôt de début février.  Tout les 4 ans pour Janvier fin février, c'est pourtant pas compliqué ! Eux ils viennent d'y avoir Noël sous le soleil des joints, c'est suffisant pour clôturer l'année bissectrice ! Coucou, Monsieur Traoré je porte plainte. Il n'est pas à Ibiza sous la statue de la liberté ? Plus possible de la déboulonner ? Mince, Zut, flûte et sans oublier Monsieur tout le monde. 

COVID long tournez la page SVP

Elle n'aime pas sa parure made in Monya ! Pourtant ses résultats d'analyses ne révèle rien. La main de Fatima comme disait notre regretté Jacques. Un grigri pour une scientifique !? Et un microscope pour les grigri. C'est moelleux et fondant dans la bouche et on peut le dire sans crainte de personnes. C'est l'époque du ventriloque et de Louis aussi. Bien sûr sa robe de Chine et ses collants de Pologne. Moderna du bonhomme de neige et par la route de la soie. Ils sont sympas les Vikings. Ils sont trop ! Les Vikings ? C'est le nain avec une face de rat qui parle ? Voyons le jour de mon anniversaire. Et alors pour faire peur. C'est vrai ça elle fait peur Tata Monya. C'est une grigripette ! Oui, peut être après avoir scrupuleusement respecté les consignes du pays d'origine. Olivier ? En vacances. 0459569001372441741

Pierrot le fou et le petit roux au Valjoly

 

Valjoly1

 

Exact, de toute vérité, cela peut être une réalité. Ils viennent chez moi. Au Maroc ? Je suis française. Marocaine au Maroc et franco-marocaine pour ne pas venir en aide. Bref, c'est du génie pas du fun radio et que les lutins de la forêt vous soient favorable. Je ne vais pas le planquer dans ma cave, scolarisé à l'école du coin. Pour nos petits camarades il faut se rapprocher de Madame et Monsieur Pivert. Moi ? Je suis malade. Lui, il n'existe pas il est mort. Elle ? D'autres chats à fouetter. Alors Cruella, pas des juifs ! Bref, Brexit ? Pas loin à quelques centaines de bornes. Pour le financement je m'arrangerai. Lui ? Moi. Il ne faut pas pousser mamie dans les orties, c'est notre fric. Pour acheter ? 20 Chanel n°15. Allergique. De l'alcool et du tabac et des nounours en chocolat, on est ici chez moi, Madame Vacances.

Joyeux Pastoureau ça va c'est bon le Japon

 

464x261 pastureau tanguy

 

Je viens de déclarer mes impôts et ils viennent de réclamer la Zakat, budget clos. Ses cadeaux sont place beau veau. Qui vit à crédit après la marocaine c'est moi la mère patrie ? Un peu froid, il veut juste faire dodo et il reviendra chez moi, en Olafie. Multiplication pour régner sur sa vie et vivre sa liberté. On veut des activités ! Moi aussi je préfère le thé. Ils vont se révolter, donne tes bières l Ça tombe bien c'est l'hiver. Il rame Romy, vient donc chez moi. Dragueuse ! Il est drôle Pagnol et Prévert. Moin cher oui oui pour nos familles, de Sanchez à Cruella en passant par la Mauritanie. On veut tes activités ! Falaise et Charlotte aux fraises. Ils dînent ensemble. Dînons donc ensemble, avec deux points sur le haut et sur le A. Et pas toujours de la dinde, beaucoup de poissons et des crustacés de nos héros. Pour finir l'année en beauté, suivre les recommandations d'Élisabeth et suivre la route de Borne. La fève ? En or massif dans la galette bretonne de pois chiches.

Roberta à Détroit en Amérique du Sud

000 9ta37e

 

On ne va pas l'envoyer chez les pauvres en voie de clochardisation ! Si si elle s'y connait en îles, elle est anglaise. Maltaise qu'on va renvoyer au Rwanda par la falaise ! Oui, c'est celà Gaspard est mon canarie, plus bruyant que Theodor, mais il est la vie et lui est mort. On est l'Espagne ici, une grande nation ; on veut Cruella ou l'autre à 5 minutes de chez toi en avion ! Charleroi, je pense, si mes souvenirs sont bons. Elle est jolie, 44 en 28 et vingt-septième du nom. Moi, éternelle première, je suis la victoire. Mon Joker c'est Pedro. Sanchez ? Affirmatif. Elle s'occupe de son corps, moi de son âme et pour l'esprit c'est en formation continue. l'Espagne !? Oui, l'Espagne c'est Pedro et Pedro c'est aussi le Portugal. Mon turc blond aux yeux verts ? Au Pérou. En prison ! Voyons corvée de gamelle pendant une semaine. La magie du chiffre 11, c'est simple pourtant, 2 bâtons d'encens indien fait par des petites mains dodues. C'est l'Inde une autre législation. Des jumelles ? Non, elle est de janvier et moi la toute fin de novembre avant Jésus. Jacques ? Yes, il est dead le Monsieur. Alors qui ? Son jumeau étoilé. Un allemand ! Il est allemand mon danois ? Je le garde quand même.

Fumio Kishida Japon

Img 20230429 164902

J'avais écrit un long truc, mais plus de place en tarologie. Un couteau en laiton fait main par un petit japonais. Puis le matériel de bureau du général Titi. 

Une question d'habitude qu'on me vole mes écrits, mais rien n'est perdu. Oui, les crêpes au Nutella du 29 février et la galette des Moi au 30 juillet avant Cobide 19.

Puis, puis Expri'm la saleté d'américain c'est nous là grève. Et Roselyne crédit d'impôt déductible en passant par le Marché de Versailles chez Madame Vacances.

Sans oublier Moussa en repos aujourd'hui samedi, dimanche aussi. Et un souci de genou en hibou turc. J'ai également invoqué Pedro dit Alexandre Premier pour pédaler un vélo volant.

Pour conclusion toujours mon Général Titi, une ambre radioactive du Sénégal et une migale en argent sterling, ça va dans tête ! Avesnelles ? l'Avesnois. Cambrésis ? Pas très catholique.

Flandres ? Le domaine de Vincent Méchant pas de balance en laiton aux dernières nouvelles chez mes chinois en bois. Ambre Titi or roi ? Je l'aime beaucoup dans mon cœur. Radio ? Bisous. 

Ajouter un commentaire